Mediakiosk, filiale de Presstalis chargée des kiosques, a annoncé le 30 novembre, lors d'une conférence de presse, une augmentation de son chiffre d'affaires publicitaire record, avec +20% pour 2010 (après une baisse de 13% en 2009), soit 27 millions d'euros. Par ailleurs, Mediakiosk a signalé la création de 26 kiosques à Paris, ainsi que 47 réouvertures, ce qui porte le nombre de kiosques parisiens à 341, contre 268 il y a cinq ans. Jean-Paul Abonnenc, directeur général de Mediakiosk, a ajouté que la diversification de l'activité des kiosquiers, qui tirent aujourd'hui environ 45% de leur chiffre d'affaires de la vente des quotidiens, est par ailleurs envisagée via la vente de livres, la billetterie ou la vente de produits dématérialisés (téléphonie, jeux de grattage). Mediakiosk va également installer dans les prochains mois de nouveaux kiosques dans les centres commerciaux, designés par Ora-Ito et équipés de panneaux interactifs dont le premier a ouvert à Carré Sénart (Seine-et-Marne).