radio

MEDIAS. Denis Olivennes, 50 ans, président du directoire du Nouvel Observateur, va succéder à Alexandre Bompard à la tête d'Europe 1. Il prendra également en charge la direction opérationnelle du nouveau pôle d'information de Lagardère Active présidé par Didier Quillot.

Ce nouveau pôle d'information regroupera Europe 1, Paris Match, Le Journal du dimanche ainsi que Newsweb, pôle d'information Internet du groupe précise un communiqué de Lagardère. 

 

Denis Olivennes qui avait rejoint Le Nouvel Observateur en 2008 (lire strategies.fr du 26 mars 2008) alors qu'il était PDG de la Fnac, avait annoncé le 18 novembre dernier travailler sur une nouvelle formule de l'hebdomadaire. La semaine dernière, c'est Jacques Julliard qui quittait Le Nouvel Obs pour Marianne. Et lundi, 29 novembre, c'est au tour de Christophe Gueugneau, rédacteur en chef de du site, d'annoncer son départ pour Mediapart.

Alexandre Bompard, lui, avait révélé son départ d'Europe 1, le 23 novembre pour la Fnac (PPR) (Lire strategies.fr du 23 novembre).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.