Télévision

«Bienvenue chez les Ch'tis», le film de Danny Boon diffusé dimanche 28 novembre à 20h45 sur TF1 a rassemblé 14,4 millions de téléspectateurs et réalisé une part d'audience de 51% sur les 4 ans et plus. Il s'agit de la troisième meilleure audience de l'année avec les deux matchs de l'équipe de France lors de la Coupe du monde de football : France/Mexique le 17 juin avec 15,2 millions de téléspectateurs, et Uruguay/France le 11 juin avec 15 millions. Les « Ch'tis » battent la finale du mondial, Espagne/Pays-Bas, le 11 juillet, regardé par 14,1 millions de téléspectateurs. Google, qui avait programmé sa première publicité en France juste avant le film, a profité de ce succès d'audience : l'écran publicitaire dans lequel se trouvait son spot d'une minute a été regardé par 12,1 millions de téléspectateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.