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Orange et My Space ont annoncé le 1er juillet la signature d'un partenariat dans la publicité et les contenus. Orange Advertising Network aura l'exclusivité en France de la vente d'espaces publicitaires pour le compte de My Space. Le partenariat prévoit également des synergies entre les deux sites Web en termes de contenus. L'objectif est d'attirer de nouveaux publics sur les sites respectifs d'Orange et de My Space, tout en développant l'offre de My Space en direction des annonceurs. Par ailleurs, Stéphane Richard, directeur général de France Télécom, a précisé le 5 juillet qu'Orange n'enchérira plus seul pour les droits de la Ligue 1, mais avec un partenaire auquel il souhaite céder une partie du capital d'Orange Sports.

 

Google a été épinglé pour la première fois le 30 juin par l'Autorité de la concurrence pour ses pratiques en matière de publicité. L'institution réclame «plus de transparence» au moteur de recherche après qu'il a refusé «de façon discriminatoire» de diffuser des liens sponsorisés pour la société Navx.

 

Next Radio TV et NRJ sont candidats à la création de deux nouvelles chaînes sur la TNT gratuite en haute définition, RMC Sport et Chérie HD, alors que TF1, M6 et Canal+ se verront attribuer une chaîne bonus en novembre 2011. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel doit lancer en septembre un appel à candidatures sur la TNT gratuite, pour deux chaînes nationales en haute définition.

 

Lagardère lance le processus d'introduction en Bourse de ses 20% dans Canal+ France. Le groupe et Vivendi, propriétaire de Canal+, n'ont en effet «pas trouvé d'accord sur la cession de la participation de Lagardère dans Canal+ France».

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