communication

Clear Channel France lancera à la rentrée un réseau d'affichage virtuel, «Le 2ème réseau», qui profitera de l'ouverture des séries télévisées et des téléfilms au placement de produits. Cette offre repose en effet sur l'insertion de publicités dans des espaces dédiés au sein de fictions télévisuelles grand public. Le réseau, lancé avec la société IMCA de Pascal Josèphe, utilise les supports d'affichage naturellement intégrés dans le scénario de la fiction (abris voyageurs, mobilier urbain, affichage mural, etc.) et placés à différents moments de la série. Il permettra aux marques, selon Clear Channel France, de «s'adresser à leurs consommateurs dans un contexte favorable et de renforcer l'impact du message publicitaire en bénéficiant d'un programme porteur». L'afficheur a conclu, avec l'agrément du Conseil supérieur de l'audiovisuel, un accord avec le producteur Telfrance et avec France Télévisions afin de proposer ses insertions dès septembre dans la série de France 3, Plus Belle la vie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.