télévision

France Télévisions va lancer lundi 5 juillet Pluzz.fr, un site Internet centralisé qui rassemblera tous ses programmes (fictions, JT, magazines) gratuitement en rattrapage, dont la série à succès Plus belle la vie, jusque-là payante. Des négociations sont en cours pour un nouvel accord non exclusif avec Orange et d'autres opérateurs. Un accord a d'ores et déjà été signé avec Free, et entrera en vigueur en septembre. Jusqu'à présent, France Télévisions avait une offre de rattrapage dispersée. Par exemple, Thalassa Envoyé spécial ou C dans l'air n'étaient disponibles que sur le site de chaque émission. L'offre de Pluzz.fr sera financée par de la publicité affichée avant le visionnage («pré-roll»). L'objectif de France Télévisions est de doubler l'audience d'ici à la fin de l'année. De 15 millions de vidéos vues actuellement sur les différents sites de France Télévisions, le groupe espère passer à 30 millions. Dès lundi, un millier de vidéos seront disponibles dans tous les genres, hormis le cinéma.

 

Voir ci-dessous le film publicitaire créé par Dream On, à l'occasion du lancement de Pluzz.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.