Le nouvel hebdomadaire de Lagardère Active, Be, a atteint à la fin avril 2010, soit après sept numéros, une diffusion France payée moyenne de 182 449 exemplaires (source OJD) tandis que le site be.com affiche à fin mars 446 000 visiteurs uniques (source Nielsen Net Ratings). Par ailleurs, l'éditeur a commandé à l'institut Ipsos Média CT une étude portant sur un échantillon représentatif de 6 485 femmes de 15 ans et plus, qui a mis en évidence le profil de lectorat suivant: les lectrices ont un âge moyen de 32 ans, 47% appartiennent à un foyer CSP+ et 57% vivent en zone urbaine.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201081)