L'application Paris Match pour Ipad, disponible depuis le lancement de la tablette aux Etats-Unis le 3 avril, arrivera en France fin mai avec une campagne publicitaire pour LVMH. Lagardère Publicité propose d'ores et déjà des offres spécifiques à l'application Ipad de Paris Match, mais aussi d'Elle à table, à 10 000 euros net pour une pleine page. Le tarif grimpe de 20% pour un ajout sonore, de 40% pour un diaporama et de 60% pour un format vidéo. Pour le lancement, Lagardère Publicité commercialise par ailleurs des offres cross-médias d'une page dans quatre numéros de Paris Match sur Ipad et d'une autre page dans trois numéros papier de l'hebdomadaire, au prix de 49 000 euros net.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201081)