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Apple a annoncé mercredi 14 avril qu'il repoussait d'un mois, à fin mai, le lancement international de sa tablette Ipad, en raison de la demande «bien plus forte qu'attendu» des consommateurs américains. Outre-Atlantique, où elle est vendue depuis le 3 avril, plus de 500 000 tablettes se sont arrachées la première semaine. «La demande (...) va sans doute continuer à dépasser notre offre durant encore plusieurs semaines», précise Apple, qui prévoit désormais d'annoncer le 10 mai les prix de vente à l'international de son Ipad et d'ouvrir le même jour son guichet de pré-commande. Toujours mercredi 14 avril, un porte-parole d'Orange a annoncé à l'AFP que l'opérateur lancera des forfaits spécifiques en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Suisse. La même source n'a pas voulu donner le détail des différents forfaits, qui permettront aux utilisateurs de l'Ipad d'utiliser le réseau d'Internet mobile 3G de l'opérateur, ni précisé si le groupe distribuerait aussi la tablette dans ses boutiques. Rappelons qu'Orange avait été le partenaire exclusif d'Apple lors de la sortie en France de l'Iphone, en 2007, et que l'exclusivité avait ensuite été cassée en justice au nom de la libre concurrence.

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