C’est à la suite d’un post Instagram de la marque française que la rumeur a grossi : « Don’t call me Jennyfer 2019-2024 ». Après une année difficile liée à la pandémie de 2019, la marque de prêt-à-porter fémnin Jennyfer choisit de se rebaptiser Don’t Call me Jennyfer et de se limiter à la cible des 10-14 ans. En juin 2023, elle est placée en redressement judiciaire avant d’annoncer un plan de continuation avec une nouvelle équipe dirigeante, Yann Pasco et Jean-Charles Gaume, épaulée par un nouvel actionnaire Shanghai Pure Fashion Garments Co Ltd. Une enveloppe de 15 millions d’euros a été mise sur la table, présageant notamment une refonte d’identité ainsi qu’une volonté de renouer avec les 15-19 ans et d'aller chercher les 20-24 ans. À l’image de Camaïeu, reprise par Celio, qui a annoncé sa nouvelle identité Be Camaïeu sur ses réseaux sociaux et sa réouverture dès la rentrée 2024. 

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