Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.
Zmirov Communication pour Volvic – « À joueur exceptionnel, coach exceptionnel »
Volvic revient avec une nouvelle campagne imaginée par Zmirov communication pour promouvoir la gamme Volvic Zest. Un film encore une fois emmené par Antoine Dupont, ambassadeur de la marque depuis 2022, cette fois-ci accompagné par Éric Judor, qui va tenter de le coacher.
Romance pour Intermarché – « Les prix bas, c’est souvent sur les produits qu’on n’aime pas »
C’est avec l’agence Romance qu’Intermarché lance sa nouvelle campagne destinée à promouvoir son application. L'enseigne de supermarchés défend que « les prix bas, c’est souvent sur les produits qu’on n’aime pas », particulièrement quand il s'agit de brumes pour le visage. Selon Intermarché, cette affirmation est vraie, sauf lorsque les gens se rendent sur son application, qui regroupe « tous les produits que vous aimez à prix bras ».
Mogul pour WWF France – « Garde la flemme, protège la posidonie »
À l’occasion de la journée mondiale de l’océan, WWF France a dévoilé une campagne de sensibilisation à la posidonie, une herbe sous-marine, conçue avec l’agence Mogul. Le moyen d’action proposé : avoir la flemme. « Parce qu’on fait des choses pour la mer quand on ne fait rien. »
Agence Belle pour Citeo – « On ne lâche rien »
Citeo, société spécialisée dans le recyclage des emballages et des papiers, revient en télévision dans le cadre de sa campagne « On ne lâche rien », conçue avec l’agence Belle, pour sensibiliser et motiver l’ensemble des Français cet été. « Un papier qui s’envole ou un emballage qui tombe de sa poche, ça peut tous nous arriver, alors restons vigilants ! Comme Lucas, Abdel et Caroline, on a tous un rôle à jouer dans ce combat. »
AustralieGad pour Brico Dépôt - « Voyez plus grand… »
Pour renforcer son engagement en faveur de la transition énergétique, Brico Dépôt dévoile une nouvelle campagne TV élaborée avec son agence AustralieGad. Dans ce sixième opus dédié à l’offre solaire de Brico Dépôt, l'enseigne de bricolage propose de fabriquer sa propre électricité avec un kit panneau solaire prêt à brancher.