ÉVÉNEMENTIEL

Omni, start-up française spécialisée dans la mobilité pour les personnes en situation de handicap, a imaginé une opération innovante pour faire changer le regard sur le handicap, avec le concours de la plateforme de livraison Uber Eats et l'accompagnement de l'agence Saatchi & Saatchi France.

Accompagnée par l’agence Saatchi & Saatchi France, Omni, start-up française spécialisée dans la mobilité pour les personnes en situation de handicap - elle transforme n’importe quel fauteuil roulant mécanique en fauteuil électrique grâce à une trottinette - a imaginé une opération innovante pour faire changer le regard sur le handicap. Le 25 avril dernier à Paris, des personnes en fauteuil roulant équipées de la trottinette Omni ont effectué des livraisons de repas à domicile, qui avaient été passées via Uber Eats. L’idée était de démontrer qu’elles pouvaient être autonomes et rapides. « Chaque commande a été livrée dans un sursac aux couleurs d'Omni avec des messages inspirants imprimés afin de faire changer les mentalités, tout en assurant la promotion de l’innovation Omni », précise un communiqué de présentation de l’opération.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :