Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

Raymonde pour la Croix-Rouge française – « Les journées nationales »

Du 25 mai au 2 juin, se tiennent les journées nationales de la Croix-Rouge française. A cette occasion, l’association dévoile une nouvelle campagne TV conçue avec l’agence Raymonde. Dans ce film de sensibilisation, l’association, qui fête ses 160 ans, rappelle l’importance des dons pour mener ses actions locales. Et c'est Adriana Karembeu qui vous le dit : « Vos dons aident les bénévoles près de chez vous bien plus que vous ne l’imaginez. »

Les Présidents pour Rians – « La faisselle »

Les Laiteries H. Triballat ouvrent un tout nouveau chapitre pour la marque Rians avec une nouvelle campagne qui remet à l’honneur son produit phare historique : la faisselle. Avec l’agence Les Présidents, Rians souhaite se forger une image forte, réaffirmer son ADN et ses valeurs, « celles d’une marque restée intègre, perpétuant un savoir-faire plus que centenaire ».

Montblanc, conçu en interne – « 100 ans de Meisterstück »

Pour marquer le centenaire de l’introduction du Meisterstück en 1924, Montblanc, dans une campagne conçue en interne, s’est associé au réalisateur et scénariste américain Wes Anderson. A la clé, un film qui permet de voyager dans l’univers de la maison de luxe et de retracer l’histoire de son produit mythique, à travers les yeux du cinéaste de Grand Budapest Hôtel.

Creapills pour Foodchéri – « À Paris, Foodchéri hacke les élections européennes »

À l’occasion des élections européennes le 9 juin, Foodchéri dévoile un « hack » en prenant la parole aux côtés des affiches des candidats. Une campagne signée par l’agence The Pill by Creapills. Les messages : « Les salades, ça ne se raconte pas, ça se mange », « Parce que c’est notre poulet ! » et « Une bonne campagne, c’est une campagne sans pesticide. »

Ici Barbès pour la Fédération française de cardiologie – « Prenons de l’avance »

La Fédération française de cardiologie revient en télévision avec une nouvelle campagne, réalisée avec l’agence Ici Barbès, pour sensibiliser le public aux maladies cardiovasculaires chez les femmes en France. « Méconnaissance des symptômes, tendance à faire passer les autres avant elles-mêmes, inégalités persistantes dans les prises en charge, les femmes victimes de maladies cardiovasculaires sont soignées trop tard. Alors, prenons de l’avance », dit la campagne.

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