Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.
Publicis Conseil pour Engie – « Services intégrés »
Engie lance un nouveau territoire de communication pour réaffirmer son accompagnement auprès des Français au quotidien avec l’agence Publicis Conseil : « Fermer ses volets permet de réduire sa consommation d’énergie. Mais devoir ouvrir sa fenêtre pour le faire, ce n’est pas contreproductif ? » Pour optimiser sa consommation d’énergie, le groupe propose des idées de gestes simples et veut rendre la transition écologique simple, désirable et abordable.
General Pop pour UGC – « Les nouvelles offres UGC Illimité »
Dans une campagne réalisée par General Pop, UGC met en avant ses nouvelles offres UGC Illimité pour s’adapter au rythme de vie des spectateurs et rendre le cinéma plus accessible que jamais. Pour faire connaître ces nouvelles offres, six petits films mettent en scène des moments de vie de spectateurs au cœur des salles obscures.
Strike pour Placo – « Imaginez ce que vous pourriez en faire »
L’entreprise française de production et commercialisation de plâtre, Placo, dévoile une nouvelle campagne d’affichage orchestrée par l’agence Strike. Avec une nouvelle signature, « Imaginez ce que vous pourriez en faire », la marque invite les consommateurs à mieux repenser leur intérieur à travers des technologies innovantes et durables.
BETC pour Le CNAO – « Ce qui me pèse le plus, c’est le poids de vos mots »
À l’occasion de la journée mondiale de l’obésité le 4 mars, le Collectif National des Associations d’Obèses (CNAO) et l’agence BETC dévoilent une nouvelle campagne de sensibilisation. Au programme, une série de visuels avec pour but de lutter contre ces réflexions du corps médical, entendues dans l’espace public ou dans les commerces. La signature : « Le mal qui m’isole et m’empêche de me soigner, c’est la grossophobie. »
Fantastic pour Accro – « Même plaisir, nouvelle orthographe »
Trois jours après la décision du gouvernement d’interdire les termes liés à la viande pour les produits végétaux, Accro dévoile une nouvelle campagne en réponse au décret. Neugâtes, boulaites et stêques… Avec l’agence Fantastic, la marque d’alternatives végétales a diffusé sur les réseaux sociaux un nouveau packaging pour ses produits qui, malgré une nouvelle orthographe, offriront le même plaisir à ses consommateurs.