Pour le lancement du parfum Legend Blue, Interparfums et le studio Merci-Michel ont conçu un jeu dans lequel les participants se voient confier les commandes d'une bille d'énergie.
Pour la troisième fois, Interparfums et Merci-Michel, studio de gamification digitale, créent un nouveau jeu, The Run, à l'occasion du lancement de la nouvelle fragrance Montblanc Legend Blue. Les joueurs se voient confier les commandes d'une bille d'énergie dans l'univers de marque de Legend Blue. Ils doivent suivre au mieux la ligne centrale pour accumuler des boosts de vitesse et faire le meilleur temps afin de gagner des lots Montblanc.
Les joueurs pourront également être amenés à découvrir le jeu directement dans des lieux physiques. En effet, The Run dispose aussi d'une version interactive pour des pop-up stores et des boutiques du monde entier. Interparfums proposera aux utilisateurs de jouer sur des écrans géants en utilisant leur téléphone portable en guise de manette.
En intégrant des éléments de jeu comme dans The Run, Montblanc ne se contente pas de promouvoir un nouveau produit, mais invite également sa communauté à interagir avec la marque de manière ludique et mémorable. Une démarche qui augmente significativement l’engagement des utilisateurs : les deux précédents opus avaient déjà séduit leur public avec un temps de jeu moyen de plus de quatre minutes par joueur (soit au moins trois parties lancées par joueur).