L'application de dating s'adresse aux jeunes sur les thématiques de la confiance en soi et de la sécurité en ligne à travers une nouvelle série sur les réseaux sociaux.
L'application de rencontres Tinder dévoile Nail Match, sa première mini-série autour du dating, de la confiance en soi et de la sécurité. Pour cela, quatre binômes de créateurs de contenus français ont été composés : Tycia et Maoui, Marine LB et Chloë Lemn, Eva Cstt et Oli, et Mai Lee et Anthonin. Ce sera l'occasion de partager leurs anecdotes et conseils pour des rencontres en toute sérénité, le tout pendant une manucure réalisée par Lili Creuk, nail artist reconnue. L'idée est de recréer ce climat de confiance et de sécurité que l'on ressent lors d'une manucure.
Le nail art est perçue par la marque comme une opportunité d'affirmer son identité pour la Gen Z, donc un excellent moyen de sensibiliser les jeunes à la sécurité en ligne, au harcèlement, aux LGBTphobies, à la diversité et l’inclusion, sujets qui font également partie de l'identité de Tinder depuis sa création.
Cette campagne digitale est visible sur le compte Instagram de Tinder France et les comptes Instagram et TikTok des influenceurs associés. Elle sera également déclinée lors d’une soirée le 6 mars prochain. La campagne est développée par les équipes locales de Tinder, avec le soutien de l’agence Soeurette Productions.