Communication

Terres Univia, la FNLS (Fédération nationale des légumes secs), la Fiac (Fédération des industries d'aliments conservés) et Interfel, quatre interprofessions et fédérations agroalimentaires majeures, s’unissent pour lancer une campagne de communication et de publicité valorisant les légumineuses. Les actions seront déclinées en trois volets complémentaires afin de sensibiliser tous les publics et en priorité les jeunes générations: enfants-parents, santé-nutrition et restauration scolaire-collective. Côté agences, au terme d'un appel d'offres lancé en décembre 2021, c’est Jésus et Gabriel qui a été retenue pour la conception de la plateforme de marque et les actions publicitaires alors que Repeat Groupe remporte le volet média. L'agence Gulfstream Communication se voit confier le volet RP et la création de kits pédagogiques tandis que le cabinet spécialisé en agro-alimentaire ProtéinesXTC mènera des actions auprès des professionnels de santé et que les Éditions BPI piloteront celles destinées à la restauration scolaire-collective et les écoles hôtelières. L'évaluation de la campagne est confiée à Opinionway.

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