Pour cette 84e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Sephora, le Service d’information du gouvernement, Boursorama et McKinsey.
Comment repousser les limites de l’expérience client omnicanal avec l’IA générative, renforcer les stratégies marketing communication, et générer de la valeur ? Quelles sont les principales questions que les CEO, CMO, CDO, CXO, etc. doivent se poser pour bien appréhender l’IA générative ? Comment utiliser l’IA générative de façon responsable et gagner en compétitivité ?
Quatre décideurs marketing, digital, data et expérience client livrent leur vision de l’IA générative, ses risques et ses opportunités, lors de cette 84e émission Innovation & Cross-média, qui réunira Sephora, le Service d’information du gouvernement, Boursorama, et McKinsey & Company. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Les invités :
- Alexandre Meerson, chief digital, data & technology officer Europe & Moyen Orient de Sephora
- Éric Hazan, directeur associé senior du cabinet de conseil international McKinsey & Company
- Samuel Fischer-Ledru, directeur marketing stratégique du groupe Boursorama (banque et média)
- Michael Nathan, directeur du Service d’information du gouvernement, le SIG