L'agence accompagne le Crédit Agricole et se lance dans la fiction publicitaire avec les aventures de la famille Déon, dans le but de représenter au mieux les problématiques du quotidien des Français.

Accompagné de l'agence BETC, Crédit Agricole réinvente son territoire de communication et lance une nouvelle série publicitaire. Depuis le 14 janvier, les Français peuvent retrouver sur tous les canaux les aventures de la famille Déon, dans un dispositif media 100% vidéo orchestré par Havas Media.

Le papa poule, la cheffe de famille et d'entreprise, la serial gameuse, l'encyclopédie sportive ou les voisins vraiment bétons... La série « Chez les Déon » s’appuie sur 16 personnages hauts en couleurs, représentant à leur manière ces millions de Français qui n’ont pas la même vie mais qui ont tous choisi Crédit Agricole. Les téléspectateurs pourront suivre leurs aventures qui évolueront au rythme des temps forts de l’année et de l’actualité sur tous les écrans. La série est d'ailleurs dirigée sous l’œil de la réalisatrice Noémie Saglio, à l’origine des séries « Connasse » sur Canal + ou encore « Plan Cœur » sur Netflix.

« Concevoir une série avec Crédit Agricole a été et continue d’être un exercice passionnant et riche. On a fait appel à des pros de la fiction et on s'est collectivement mis dans un mode showrunner pour concevoir l'univers de la série de A à Z, avec des personnages et des personnalités attachantes, que les Français vont apprendre à connaître à travers une centaine d'épisodes » précise Stéphane Xiberras, directeur de la création de BETC.

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