À l'occasion de la sortie de sa collection de vêtements d'hiver, la marque de luxe propose un jeu vidéo de slalom sur neige mettant en avant son skiwear.
La marque de prêt-à-porter de luxe Balenciaga élargit sa collection de jeux vidéo en lançant un contenu inspiré de sa première ligne de vêtements de sports d'hiver, disponible sur ordinateur et mobile. Le jeu de slalom met en scène des avatars virtuels vêtus de skiwear de la maison.
À la clé de ce mini-jeu basé sur la vitesse et l’agilité, des fonds d'écrans et des autocollants virtuels à remporter, mais aussi des lots physiques puisque les meilleurs joueurs, qui auront concourru à travers trois environnements et trois types de conditions climatiques, remporteront un cadenas de ski siglé.
Lancée le 15 novembre, la collection capsule se compose d’une trentaine de pièces faite de bottes de ski, de combinaisons, de doudounes, de polaires et même d’une paire de ski.
Ce n’est pas la première fois que Balenciaga s’aventure sur les terrains de jeux virtuels. En début d'année, la marque avait déjà présenté un mini jeu sur la thématique de l’agriculture régénératrice.