GRANDES CAUSES

L’association Coral Gardeners a fait appel à l’agence de publicité Orès pour imaginer une activation inédite, menée avec Warner Bros et l’acteur Jason Momoa, pour sensibiliser le grand public à la mort des coraux. Le trailer est intitulé « The Lost Colors » (les couleurs perdues) en référence aux coraux qui blanchissent au fond de l'océan à cause du réchauffement climatique.

À l’occasion de la sortie du film Aquaman et le Royaume perdu, en salles le 20 décembre prochain, l’agence Orès a imaginé un trailer du film inédit : celui-ci perd ses couleurs pour faire écho au sort des récifs coralliens qui, fragilisés par le changement climatique, perdent leur vie et leurs couleurs. Intitulée « The Lost Colors » (les couleurs perdues), l’activation est menée pour l'association Coral Gardeners. Basée en Polynésie française, Coral Gardeners œuvre pour la préservation des océans.

L'activation est soutenue par la star des super-héros Jason Momoa avec Warner Bros. Elle invite le public du monde entier à redonner au trailer ses couleurs en faisant un don à Coral Gardeners via un site (thelostcolors.org) dédié à l’activation. Il s'agit de la première collaboration entre Coral Gardeners et l'agence Orès.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :