L'édition 2023 du Stratégies Summit se tient aujourd'hui 13 septembre au Pavillon Vendôme. Cette matinée d'échanges a pour thème : «Marques et consommateurs : comment recréer du lien ?».
La conférence se décompose en quatre temps forts. «Comment les marques ripostent-elles face à l'inflation ?», avec Stéphane Delaporte, directeur général de 366, puis «RSE, l'action comme seule preuve», avec Fabrice Bonnifet du Groupe Bouygues, président du collège des directeurs du développement durable (C3D), Jean Muller, directeur général et délégué commerce et développement durable de JCDecaux, Lenaïc Pineau, directrice développement durable et qualité de JCDecaux, et Erwan Soquet, leader communication de Decathlon. Suivent les «Nouveaux ADN de marques» avec Delphine Bénédic, CMO & Head of Social Retail de Veepee Ad, Coline Bertrand, cofondatrice de La Rosée, Mahault de Guibert, cofondatrice de la Rosée et Thomas Kouck, CEO de Veepee Ads.
Enfin, les rencontres se conclueront par «IA et humain, le tandem d'une relation client réussie», avec Louis Bonichon, cofondateur de Mnstr, Guillaume Carrère, associé, directeur du planning stratégique de Mnstr et David Lépicier, Global Data & Analytics Director de Groupe Pernod Ricard. La matinée se poursuivra par un déjeuner, en la présence de Thomas Buberl, directeur général d'Axa, qui accorde cette semaine un entretien exclusif dans les pages de Stratégies. L'événement a pour partenaires 366, JCDecaux, Mnstr et Veepee Ads.