L'association de protection des animaux sera présente au festival de métal Hellfest pour une collecte de dons et le fait savoir avec grand bruit. Son agence créative Notchup s'est appuyée sur Ultra Vomit, un groupe de métal parodique, pour la création d'un clip inédit.
C'est une campagne forte en gueule. Accompagnée en pro bono par l'agence créative Notchup, la Société protectrice des animaux (SPA) crie sur les réseaux sociaux sa collaboration avec le Hellfest. Pour cela, Notchup a fait appel à des voix qui portent, celles d'Ultra Vomit, un groupe de métal parodique, pour la création d'un titre et d'un clip.
Réalisé par La Main Productions, le clip annonce la présence de la SPA sur le Hell City Square lors de la 16e édition du Hellfest, le plus grand festival de métal de France qui se tient du 15 au 18 juin à Clisson (Loire-Atlantique).
Outre la collecte de dons, l'espace de la SPA sur le festival proposera des goodies SPA x Hellfest en édition limitée, des tatouages éphémères avec les artistes du collectif Skinjackin et des happenings du groupe Ultra Vomit.