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La part des Français sachant que leur commune est concernée par le dispositif expérimental Ouipub et qui ont déjà apposé un autocollant sur leur boîte aux lettres pour continuer à recevoir les catalogues papier, selon une étude menée par le groupe Cospirit courant mars auprès de plus de 1 800 Français situés à la fois en zones Ouipub et dans les zones de distribution classique, dont Stratégies dévoile les résultats en primeur. Signe de l’attachement d’une partie de la population à ce média que certains ont probablement enterré trop vite, pas moins de 55 % des sondés hors zones Ouipub ont l’intention de le faire lorsqu’ils seront concernés par la mesure. Quelques mois seulement après le lancement de la mesure et alors que celle-ci fait l’objet d’une information hétérogène selon les collectivités, le taux moyen d’adoption en zones test se monte à 28 %. Un résultat qui pourrait, contrairement aux apparences et au discours dominant, marquer une forme de renouveau pour les imprimés sans adresse. Plus dans le magazine Stratégies numéro 2170 à paraître ce jeudi 13 avril

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