SPONSORING

Pour les fans de basket, la marque de paris sportifs Betclic, accompagnée par son agence Marcel, ouvre des places « là où il n'y en avait plus », pour permettre à quelques heureux élus supplémentaires d’assister à la saison en cours du championnat Betclic Elite, selon un communiqué. Une vidéo fait la démonstration de cette opération marketing ingénieuse.

Les places du Championnat de France de basket-ball (Betclic Elite) ont été prises d’assaut. Pour permettre à un plus grand nombre de fans d’assister aux matchs (et de voir jouer Victor Wembanyama avant son départ pour la NBA), l’application de paris sportifs Betclic, partenaire de la compétition, a lancé l’opération « Betclic Extra Places » avec son agence de publicité Marcel.

« Des places créées là où il n’en existait pas ! Dans le coin d’une coursive, sur un vélo d’entraînement, sur une chaise pliable, dans le tunnel d’entrée des équipes… », détaille un communiqué. La création de ces emplacements inédits a donné lieu à une vidéo promotionnelle.

Pour ceux qui seraient intéressés par ces places, les prochaines sont mises en jeu sur le compte Instagram de Betclic pour le match Limoges-Boulogne-Levallois de ce 15 avril.

Lire aussi : 

La ruée des marques sur les grands événements sportifs

Les marques au rendez-vous du NBA Paris Game 2023

Pourquoi les pubs pour les paris sportifs se ressemblent tant ?

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :