stratégie de marque

Le bailleur majeur de centres commerciaux Westfield, accompagné par Publicis Media Connect, s'associe à Vice Media Group pour lancer Westfield Stories, un festival de courts métrages présidé par Géraldine Nakache. Westfield, qui a déjà mis récemment les petits plats dans les grands avec un concert multicanal de Lady Gaga, a donné carte blanche à six réalisateurs pour livrer leur regard sur le quotidien des centres Westfield au travers autant de récits. Les courts-métrages seront présentés du 15 octobre au 25 novembre, dans le cadre d’un festival mettant en avant les six centres Westfield d’Île-de-France. Ces derniers seront également diffusés sur l’écosystème digital et social du groupe et de Vice France. L'opération sera soutenue par un plan 100% vidéo (cinéma, VOL) et un dispositif d’influence sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, Snapchat).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.