Melting Spot
Pringles, NHS, Procter & Gamble… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Parmi cette sélection, retour sur la campagne «Look into my eyes» réalisée par l'agence MullenLowe (Londres) pour National Health Service (NHS). L'agence publique a souhaité une nouvelle fois rendre hommage au personnel de santé et aux patients atteints du Covid-19.

  • «Space retourn»

Pringles

Grey

USA / January 2021



  • «Look into my eyes»

NHS

MullenLowe (London)

UK / January 2021



  • «The Jason Alexander hoodie»

Procter & Gamble

Saatchi & Saatchi (New York) / Woven Collaborate

USA / January 2021



  • «It’s not crazy. It’s the navy»

Singapore Navy

MullenLowe group

Singapore / January 2021



  • «Dance 10 000»

Generation Pep

Sweden / January 2021

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :