Web TV
Débat avec L'Occitane en Provence, Undiz, Ma French Bank et Best Western Hotels & Resorts.

Comment tendre vers une expérience client enfin ROïsée ? Telle est la question posée à nos 4 invitées lors de cette table ronde 100% féminine. Et si une approche Expérience First, à initier dès les prémices de l'acquisition et tout au long du parcours client omnicanal était la clé de la réussite ? Nos invités dévoilent 6 leviers majeurs à adopter pour faire de l'expérience client un vecteur de croissance incontestable au service des stratégies d'acquisition, de fidélisation et de rétention des marques.

Retour d'expérience de L'Occitane en Provence, Undiz, Ma French Bank et Best Western Hotels & Resorts lors de cette 64ème émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 27 février 2020 de 10h à 10h40. Pour ce débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Datorama et Bolt Influence, nous recevons :

• Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France,

• Héloïse Beldico Pachot, Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank,

• Charlotte Bouvier, Directrice Marketing & Digital de Undiz,

• Marie Le Roy, Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence.

 

Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.