Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Tweet Bosses crée un baromètre social complet de l'influence des patrons

02/09/2014 - par Gilles Wybo

Selon nos informations, Tweet Bosses, mouvement qui milite pour l'utilisation de Twitter par les dirigeants, crée le baromètre mensuel Digital Bosses, qui prendra la forme d'un classement des patrons les plus influents. Une formule déjà testée a minima, avec la publication d'une première liste, il y a quelques jours, ne prenant en compte que la présence des patrons sur Twitter. «Réalisé en partenariat avec Spotter et TBWA Corporate, le classement complet mesurera chaque mois l'influence des dirigeants français sur Twitter, Facebook et Linked In», explique Nicolas Bordas, fondateur de Tweet Bosses et vice-président de TBWA Europe. Ce classement sera établi grâce à un indicateur qui mesure la réactivité et la notoriété des communautés suivant le dirigeant et commentant son actualité sur ces réseaux sociaux. La première édition de Digital Bosses devrait être publiée début octobre.

Envoyer par mail un article

Tweet Bosses crée un baromètre social complet de l'influence des patrons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.