Stratégies crée un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la communication, du marketing et des médias, les Stratégies Digital Days dont la première édition aura lieu les 27 et 28 juin 2013 à Paris.
Au programme de ces deux journées de conférences, d'ateliers et de rencontres : data, temps réel, médias sociaux, objets connectés, relation client omnicanal, création de contenu plurimedia... Ou encore : comment la nouvelle donne technologique révolutionne les organisations et le business.

Programme des conférences plénières

Jeudi 27 juin

Partie 1 - Révolution digitale : quels enjeux pour la société, les entreprises et les directions marketing et communication

Partie 2 - Big data et stratégie client omnicanal

Vendredi 28 juin
Partie 3 - "Social media management": comment optimiser votre présence sur les médias sociaux

Partie 4 - La Publicité entre data et créativité digitale

Le détail du programme de ces deux journées dans le dossier de presse, à télécharger

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 23 avril 2013 (entrée payante - tarif : 200€ TTC les 2 jours)


Pour se pré-inscrire cliquer ici

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :