Stratégies crée un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la communication, du marketing et des médias, les Stratégies Digital Days dont la première édition aura lieu les 27 et 28 juin 2013 à Paris.
Au programme de ces deux journées de conférences, d'ateliers et de rencontres : data, temps réel, médias sociaux, objets connectés, relation client omnicanal, création de contenu plurimedia... Ou encore : comment la nouvelle donne technologique révolutionne les organisations et le business.
Programme des conférences plénières
Jeudi 27 juin
Partie 1 - Révolution digitale : quels enjeux pour la société, les entreprises et les directions marketing et communication
Partie 2 - Big data et stratégie client omnicanal
Vendredi 28 juin
Partie 3 - "Social media management": comment optimiser votre présence sur les médias sociaux
Partie 4 - La Publicité entre data et créativité digitale
Le détail du programme de ces deux journées dans le dossier de presse, à télécharger
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 23 avril 2013 (entrée payante - tarif : 200€ TTC les 2 jours)
Pour se pré-inscrire
cliquer ici