Sephora mène une campagne qui pourrait déranger les amoureux de la langue française. Pour exprimer l'inexprimable expérience que vivent les femmes lorsqu'elles rentrent dans un magasin Sephora, BETC a imaginé tout un langage visuel et verbal qui se décline sur six annonces psychédéliques. Entrez dans le monde de la «sublimitude» et de la «fascinance», et si les mots ne sont pas toujours des plus éloquents, les photographies aux couleurs vibrantes incarnent bien la richesse de l'offre.

 

Secteur : beauté - Annonceur : Sephora - Responsables annonceur : Christopher de Lapuente, Elizabeth Anglès d'Auriac, Laetitia Rambaud et Nathalie Canet - Agence : BETC - Responsables agence : Tiphaine du Plessis, Gaëlle Gicqueau et Barbara Hartmann - Directeur de création : Florence Bellisson - DA: Léa Rissling - CR : Gabrielle Attia et Valentine Gilbert - Photographe : Miles Aldridge.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :