La fondation Total, première fondation d'entreprise française, prend la parole à la télévision, à l'occasion de ses 20 ans, en parrainant une série de 28 programmes courts sur France Télévisions. Baptisés «Une rencontre, une chance», ils sont signés Havas Production et seront diffusés sur France 2 entre le 3 septembre et le 26 octobre.

 

SFR se dotera bientôt d'une nouvelle offre forfaitaire et d'une nouvelle marque fin septembre. Le groupe a étrenné en juin dernier Buzz Mobile, une marque spécialisée dans les appels à bas prix vers l'international.

 

Facebook teste les jeux d'argent en ligne en Grande-Bretagne, sous la forme d'un bingo avec une nouvelle application, Bingo & Slots Friendzy. Cette application est la première à proposer de jouer de l'argent réel sur le réseau social.

 

Vilebrequin, marque de maillot de bain française, a été rachetée par le groupe américain G-III Apparel. Le projet est de développer la gamme d'accessoires et la ligne de produits d'hiver (doudounes).

 

Marennes Oléron, la marque d'huîtres, lance sa «fashion week» à l'occasion de la saison 2012 de ses coquillages. Une «Fashion huître» a été imaginée en clin d'œil à l'univers de la mode et de ses défilés du mois d'octobre.

 

Guess, la marque de prêt-à-porter, a décidé d'étendre son partenariat avec le DJ néerlandais Tiësto à la création d'une montre. L'artiste sera ainsi le designer d'une montre Guess qui portera également son nom de scène.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.