La Saint-Valentin approchant, voici une série de campagnes publicitaires piochées entre 2008 et 2012, autour de cette fête dite des amoureux, célébrée le 14 février :

 

- "Speed dating de la Saint-Valentin" des voitures Renault Clio, signé Publicis Conseil, en février 2008

- "The Thames" et "L'île aux adultes" de la compagnie ferroviaire Eurostar, signés Leg, en février 2006 et février 2011

- "Love" des magasins de produits culturels Virgin Megastore, signé Extrême, en janvier 2012

- "Saint-Valentin" des produits démaquillants Demak Up, signé Les ouvriers du Paradis, en février 2012

- "Saint-Valentin, Voyez plus grand pour vos rencontres" du site de rencontres Meetic, signé DDB Paris, en février 2012

- "Saint-Valentin sur Facebook, www.facebook.com/fanpagemurat" des bijoux Murat Paris, signé V, en février 2012

- "The Serenade, www.facebook.com/heineken" de la bière Heineken, signé Wieden + Kennedy Amsterdam, en février 2012

- "L'art du French Kiss, www.jeanpaulgaultier.com" des parfums Jean Paul Gaultier, signé Isobar, en février 2012

- "Love you lips, avec les Brigitte" des rouges à lèvres Rouge in Love de Lancôme, signé Digitas et Publicis 133 Lux, en février 2012.

- "Saint Valentin" des chocolats Jeff de Bruges, signé Les ateliers Devarrieux, en février 2012

- "Douce Saint-Valentin" des rasoirs Hydro 5 de Wilkinson, signé JWT Paris, en février 2012

- "Un amour de photo à 2" du fromage Caprice des Dieux, signé Publicis Conseil, en février 2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :