Après avoir bousculé le marché avec ses offres à prix cassés, l'opérateur Free Mobile enfonce le clou avec une campagne à la télévision, notamment sur W9, réalisée en interne et lancée le 22 janvier, pour promouvoir son forfait à 2 euros. Signature: «Incroyable mais Free».

 

Peugeot, auteur d'un doublé lors de l'édition 2009, a décidé de ne plus participer aux 24 Heures du Mans et de stopper son programme sportif dans le championnat du monde d'endurance.


Lacoste mène une nouvelle campagne mondiale qui creuse le sillon de l'«unconventional chic», concept de communication que la marque a développé en 2011 avec son agence BETC Luxe.

 

L ucien Barrière Hôtels et Casinos met en place, pour ses cent ans, une opération baptisée «Soyons francs: nous avons cent ans!», permettant à ses clients de payer en francs jusqu'au 12 février.


Croissance Plus, association d'entrepreneurs, participera à sa manière aux élections présidentielle et législatives en publiant un «Petit Journal de Campagne» (4 numéros), à paraître entre le 19 janvier et le 1er mars (agence Les Rois mages).

 

Daddy revient avec une nouvelle campagne nationale JCDecaux, aux couleurs punchy à dominante rose, accompagnée de slogans tels que «Levons-nous du pied rose» (BETC Euro RSCG).

 

Houra.fr, cybermarché, lance, à l'occasion de ses douze ans, le programme de fidélité «Houra Fid» appuyé par un dispositif de communication multicanal conçu avec l'agence Cospirit Mediatrack.

 

L'Institut national de l'information géographique et forestière (ex-Institut géographique national) se dote d'un nouveau logo vert et gris, réalisé par ID & CO, la division design de Nomen.

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