Selon le baromètre annuel du Syndicat des régies Internet (SRI), de l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) et de Capgemini Consulting, le marché de la communication en ligne a progressé en 2011 de 11%, pour atteindre 2,5 milliards d'euros nets de chiffre d'affaires. Tous les canaux de communication sont en croissance, des liens sponsorisés (+11%) à plus de 1 milliard d'euros, qui représentent 42% de l'e-publicité en France, au mobile (+37%) avec 37 millions d'euros.


Hollywood sillonnera les routes de France jusqu'au 29 janvier avec sa «Twist machine», opération événementielle signée Globe groupe sur le thème «Tu entres dans la Twist machine. Tu en ressortiras complètement twisté», destinée à promouvoir les chewing gums Hollywood Twist.


L'association Sidaction lance sur son site Internet un film d'animation 3D pour sensibiliser le public sur l'existence de moyens de transmission du VIH de la mère à son enfant pendant la grossesse (agence Limite, Pierre & Bruno, Big Company et Ecedi).


Bang & Olufsen, marque de high-tech danoise, lance une nouvelle marque, B & O Play, visant une clientèle plus jeune, et proposant des produits moins chers que la marque d'origine.


L'Icann, agence internationale et indépendante chargée de réglementer les noms de domaine sur Internet, accepte désormais de nouveaux noms de domaine tels le suffixe d'une marque (.apple, .toyota...), d'un produit (.camera, .chaussure) ou d'un tout autre mot.


Renault Rent, la structure de location de véhicules du constructeur automobile français, a signé jeudi 12 janvier un accord de trois ans avec la Fédération française de handball.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :