En complément de l'article paru dans Stratégies n°1662, «Pourquoi la pub se met-elle à la danse ?», voici une série de films publicitaires qui mettent les petits pas dans les grands.
- "Tokyo Dancing Hotel, avec Hugh Jackman" de la boisson Lipton Ice Tea, signé DDB Paris, en mars 2010
- "Bienvenue chez nous" de la compagnie ferroviaire Thalys, signé Havas City, en février 2011
- "Baby inside" de l'eau minérale Evian, signé BETC Euro RSCG, en avril 2011
- "Raggaeton" des vêtements Lanvin, réalisé par Steven Meisel, en août 2011
- "Kokorico" des parfums Jean-Paul Gaultier, signé Isobar, en août 2011
- "Hamster, Share some soul" des voitures Kia, signé David & Goliath Los Angeles, en août 2011
- "L'envol" de la compagnie aérienne Air France, signé BETC Euro RSCG, en septembre 2011
- "Dancer" des céréales Weetabix Chocolate Spoonsize, signé BBH Londres, en septembre 2011
- "Shade Parade" des vernis à ongles Chanel, en septembre 2011
- "Danse(s), de James Bort" de l'opérateur téléphonique Sosh (Orange), signé Marcel en octobre 2011
- "Théâtre" des collants Dim Body Touch, signé Publicis Conseil, en octobre 2011
- "Slate PC de la Série 7" des produits électroniques Samsung, signé Cheil France, en novembre 2011
- "Le duel" des vêtements Monsieur Lacenaire, réalisé par Benoist Husson, en décembre 2011
- "Oh ! My dog !" des vêtements Longchamp, signé Air Paris, en janvier 2012.