En complément de l'article paru dans Stratégies n°1662, «Pourquoi la pub se met-elle à la danse ?», voici une série de films publicitaires qui mettent les petits pas dans les grands.

 

- "Baby Breakdance" et  "Baby Moonwalk" et "Rollerbabies" de l'eau minérale Evian, signés BETC Euro RSCG, en juillet 2009

- "Tokyo Dancing Hotel, avec Hugh Jackman" de la boisson Lipton Ice Tea, signé DDB Paris, en mars 2010

- "Bienvenue chez nous" de la compagnie ferroviaire Thalys, signé Havas City, en février 2011

- "Baby inside" de l'eau minérale Evian, signé BETC Euro RSCG, en avril 2011

- "Raggaeton" des vêtements Lanvin, réalisé par Steven Meisel, en août 2011

- "Kokorico" des parfums Jean-Paul Gaultier, signé Isobar, en août 2011

- "Hamster, Share some soul" des voitures Kia, signé David & Goliath Los Angeles, en août 2011

- "Prada Candy, avec Léa Seydoux" des parfums Prada (Puig), réalisé par Jean-Paul Goude, en août 2011

- "L'envol" de la compagnie aérienne Air France, signé BETC Euro RSCG, en septembre 2011

- "Dancer" des céréales Weetabix Chocolate Spoonsize, signé BBH Londres, en septembre 2011

- "Shade Parade" des vernis à ongles Chanel, en septembre 2011

- "Danse(s), de James Bort" de l'opérateur téléphonique Sosh (Orange), signé Marcel en octobre 2011

- "Théâtre" des collants Dim Body Touch, signé Publicis Conseil, en octobre 2011

 

- "Slate PC de la Série 7" des produits électroniques Samsung, signé Cheil France, en novembre 2011 

 

 

- "Le duel" des vêtements Monsieur Lacenaire, réalisé par Benoist Husson, en décembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

- "Oh ! My dog !" des vêtements Longchamp, signé Air Paris, en janvier 2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :