Ludique, décalé et pédagogique, le spot TV d'Alfapac, visible à compter du 14 octobre, offre une petite respiration publicitaire. Sur le thème «comment remonter dans l'estime de ses enfants» (censés être beaucoup plus écolo-vigilants), la marque de sacs-poubelle et son agence Les Ouvriers du paradis proposent un film d'animation léger et humoristique, accompagné d'annonces presse, pour présenter la nouvelle gamme Vegetal Origin, des sacs-poubelle et emballages alimentaires en plastique végétal à base de canne à sucre offrant «une empreinte réduite de 90% par rapport aux sacs-poubelle à base de pétrole», selon la marque.

Secteur: équipement de la maison – Annonceur : Alfapac (Sphere France) – Resp. annonceur : Marielle Cayron His et Sophie Gedda – Agence – Les Ouvriers du Paradis – Resp. agence:  Caroline Montrichard, Valérie Napoly et Daphnée Giorgetti – Directeur de création: Serge Fichard – Directeur artistique: Sylvie Vermersch – Concepteur-rédacteur: Eve Samakh – Agence médias: Mediacom – Production: Christine Bouffort.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.