Thalys accompagnera la sortie du film Les Aventures de Tintin, le secret de la licorne. Il organisera le 22 octobre une avant-première à Bruxelles, puis à Paris, qui seront toutes deux reliées par un Thalys habillé aux couleurs du célèbre reporter et de ses compagnons.

 

Le dispositif Pacitel de lutte contre le démarchage téléphonique sera pleinement opérationnel à partir du 1er décembre. La liste ne s'appliquera pas à «la prospection à but politique, caritatif ou de sondages», ni à «la vente de journaux, de périodiques ou de magazines».

 

Le Club Med compte pérenniser, en le rendant trimestriel, son nouveau magazine de marque Happy Life Mag by Club Med, lancé en mai dernier avec l'agence Trademag et diffusé avec Le Figaro magazine.

 

Morgan, enseigne de prêt-à-porter, a ouvert une boutique de 550 m² sur les Champs-Elysées, conçue par Saguez & Partners.

 

GDF-Suez a signé un partenariat d'un an avec l'équipe féminine de football de l'Olympique lyonnais. La marque s'affichera sur le maillot lors des matchs de Coupe d'Europe et du championnat de France.

 

Autolib, le réseau voitures électriques en libre-service lancé à Paris le 2 octobre, fait partie des premiers annonceurs français à tester des tweets sponsorisés («promoted tweets») directement dans la «time-line» (flux d'information) du site de microblog Twitter.

 

Courrèges s'est associé à BETC Music pour l'accompagner dans sa stratégie musicale.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.