publicité

Commencer sa vie par la fin pour être sûr de ne rien rater. C'est la belle existence de Victor, 85 ans. Mais, malheureusement, ce ne sera pas celle de Victor, 20 ans, qui vient de contracter le sida. Pour Aides, TBWA Paris signe une campagne grand public qui frappe juste. Après s'être adressée aux jeunes avec la campagne «Graffiti» début 2010, l'association de lutte contre le sida rappelle à la population l'importance de la protection. En effet, l'âge moyen du diagnostic d'infection du VIH en 2008 est de 38,2 ans. Ce film sera gracieusement diffusé à l'occasion de la Journée mondiale contre le sida (1er décembre 2010), notamment sur TF1, Jimmy, I-Télé et Téva.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Aides – Resp. annonceurs: Olivier Denoue, Floriane Cutler et Francesca Belli – Agence: TBWA Paris – Resp. agence: Anne Vincent, Véronique Fourniotakis et Marion Floch – Directeurs de la création: Eric Holden et Rémi Noel – Directeur artistique : Marianne Fonferrier – Concepteur-rédacteur: Pierre-Louis Messager – TV Prod.: Maxime Boiron et Guillaume Faurel – Prod.: Les Temps modernes – Productrice: Pascale Petit – Réalisatrice: K-Roll.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :