Carrefour va tester deux nouveaux types de point de vente de proximité, Carrefour City Café, à Bordeaux à partir du 16 décembre, et Carrefour Express, à Caen le 1er décembre. Le premier se veut une formule de restauration rapide située en centre-ville, façon Dailymonop', le second proposera une offre de courses d'appoint à travers une large amplitude horaire.

La «marque Modigliani» vaut 28 millions d'euros, selon une étude d'Interbrand pour l'Institut Modigliani, qui veut asssocier «l'esprit Modigliani à des designers et des marques de renom».

La Société générale a prolongé son contrat avec la Fédération internationale de rugby pour les Coupes du monde 2011, en Nouvelle-Zélande, et 2015, en Grande-Bretagne.

Galeries Lafayette ouvrira son premier magasin chinois en 2013, à Pékin, en joint-venture avec IT Limited, un groupe de prêt-à-porter de Hong Kong.

Hyundai a prolongé de quatre ans son partenariat avec la Fédération internationale de football (Fifa) et sera donc partenaire de toutes les Coupes du monde jusqu'en 2022.

L'Église catholique vient de lancer deux applications Iphone, Messes info et Église info.

Flybaboo, compagnie aérienne suisse, annonce une augmentation de 10% de ses transactions Web depuis le lancement de sa campagne européenne en janvier dernier, conçue par l'agence Circus Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.