Avant le Web 2.0, une publicité sur les serviettes hygiéniques parlait des bénéfices produit. Cela semble désormais dérisoire. Pour la marque Nana, Aegis Media (avec son agence de création Blue AM, son agence interactive Isobar et sa centrale d'achat Carat) orchestre une campagne donnant la parole… aux hommes. Au menu: des spots testimoniaux sur TF1 et M6, et le site Nana-tributes.fr sur lequel ces messieurs disposent d'un outil d'aide pour construire et exprimer «ce quelque chose de leur nana que les autres n'ont pas», la nouvelle signature de la marque. La contribution la plus remarquée fera l'objet de la prochaine campagne Nana. Une page Facebook et une campagne d'e-publicité complètent le dispositif.

 

Secteur: hygiène – Annonceur: Nana – Resp. annonceur: Annie Graia, Caroline Cornut, Vanessa Tsangaratos et Perrine Flipo – Agence: Blue AM – Resp. agence: Florence Trouche – DC: Guilhem Arnal et Bruno Delhomme – Réalisateur: Olivier Van Hoostadt.

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