L'enseigne a sollicité la maison de couture pour concevoir sa collection automne-hiver 2010. Un film présentant la collection sera diffusé sur www.hm.com le 2 novembre 2010.
Party Gaming mise sur Bruno Solo, son ambassadeur, pour étendre sa notoriété. Une campagne signée Hémisphère droit accompagnera le lancement de son site www.partypoker.fr.
BP a triplé ses dépenses publicitaires, selon les élus du Congrès américain, à hauteur de 93,4 millions de dollars (72,8 millions d'euros) durant les trois mois qui ont suivi la catastrophe au large de la Louisiane.
Twix a rebondi sur le débat sur la réforme des retraites en lançant l'opération «retraites», avec une annonce dans 20 Minutes le 8 septembre signée: «N'attendez pas 62 ans pour faire une pause, prenez un Twix. La pause Twix, c'est sacré.»
La Mutuelle générale reprend la parole à la télévision et sur Internet jusqu'en décembre en s'appuyant sur une campagne réalisée par Ogilvy & Mather.
Levi's a mis en ligne sur son site Internet une nouvelle plate-forme, développée par Duke/Razorfish, pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de jeans Levi's Curve ID.
Amazon est en tête de l'étude internationale du cabinet OC&C sur les enseignes d'e-commerce les plus attractives dans le monde en 2010.