Après avoir raflé le Grand Prix Press pour Wrangler, Fred & Farid récidive avec un nouvel opus pour la marque. Dans la continuité des précédents visuels, qui célébrait l'animalité de l'homme en plaçant les humains dans des situations animales, l'agence fait cette fois dans l'épure avec des instantanés d'humains pris sur le vif qui semblent s'être roulés dans la latérite, un minerai rouge... Des visuels très léchés qui ont convaincu les jurés de la section Press pourtant très exigeants.

 

Secteur : textile-habillement - Annonceur : Wrangler - Resp. annonceur : Giorgio Presca, Dieter Jacobfeurcross, Adam Kakembo - Agence : Fred & Farid - Resp. agence : Frédéric Raillard, Farid Mokart, Daniel Dormeyer - CR-DA : F. Raillard, F. Mokart, Feng Huang - Photographe : Jeff Burton - Art : Marie Moulin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :