La Coupe du monde de football 2010 approchant, Louis Vuitton et son agence Ogilvy Paris ont saisi la balle au bond. Elles ont réuni à Madrid les trois légendes du ballon rond, Pelé, Zidane et Maradona pour une partie de baby-foot et... une séance photo. S'inscrivant dans la saga Core Values, le visuel paraîtra en affichage et dans les éditions de juin des magazines internationaux. En parallèle, le site www.louisvuittonjourneys.com diffuse une vidéo du match au sommet, avec Maradona en arbitre et la possibilité pour les internautes de voter pour leur favori : Pelé ou Zidane. Le résultat des votes est attendu le 17 mai. Un dispositif élégant qui ne fera pas de mal à l'image du football, par les temps qui courent...

 

Secteur: habillement accessoires textile - Annonceur: Louis Vuitton - Responsable annonceur: Antoine Arnault - Agence: Ogilvy Paris - Responsable agence: Laurent Janneau - Directeur de création: Christian Reuilly - Photographe: Annie Leibovitz.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :