Louis Vuitton ouvrira en avril un magasin de 400 m², sur trois étages, dans l'espace consacré au luxe du Printemps Haussmann (ex-PPR). Mis en scène par les architectes Yabu et Pushelberg, ce troisième point de vente parisien vient s'ajouter à ceux des Galeries Lafayette et du Bon Marché.
 
La Poste a publié, à l'occasion de son changement de statut en société anonyme à capitaux publics le 1er mars, une annonce presse signée «Une histoire durable».
 
Orangina lance deux nouveaux parfums (tropical et cassis), soutenus par une campagne TV signée Fred & Farid.
 
Le PMU a ouvert un espace consacré aux jeux hippiques et courses au pied du Centre Pompidou, conçu par l'agence de design Pépin de banane.
 
Areva, déjà partenaire de la Fédération française d'athlétisme et du meeting du Stade de France, souhaite conforter son engagement dans l'athlétisme en parrainant des courses «hors stade».
 
Danone et ses filiales de Haute-Savoie rejoignent les partenaires de rang 2 d'Annecy 2018, devenant ainsi supporteurs de la candidature française.
 
Adidas et l'Olympique de Marseille prolongent leur contrat jusqu'en 2018.
 
L’Institut national de la recherche agronomique mène une campagne de recrutement en ligne.
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :