La promesse de notre nouveau site est double : mieux informer les professionnels de la communication, du marketing et des médias et mieux les accompagner avec de nouveaux services.

Mardi 30 mai, Stratégies a mis en ligne son nouveau site web. La promesse est double : mieux informer les professionnels de la communication, du marketing et des médias et mieux les accompagner avec de nouveaux services. Le site propose un fil « Les dernières infos » pour mieux suivre au cours de la journée l’évolution de l’actualité de notre secteur, il met également mieux en avant les nouveaux formats de la rédaction : vidéos, masterclass, podcasts... La nouvelle application renforce également cette réactivité, avec des alertes. Strategies.fr permet aussi de sélectionner le type d’informations qui vous intéressent grâce à des tags, afin de vous créer une home personnalisée.  

Strategies.fr comprend de nouvelles rubriques, comme l’Avenue de la création, qui met en avant les meilleures campagnes de pubs du moment, la rubrique « Ressources » qui propose des études exclusives, un tableau des appels d’offres à jour, et surtout une véritable bibliothèque de cases qui regroupe des centaines de cas récompensés lors des 16 Grands Prix Stratégies avec leur décryptage. En plus des rubriques habituelles :  Dossiers, Événements, Marques, Médias, Agences, Tech...

Enfin le nouveau site propose également un nouvel outil de matching entre les marques et les agences baptisé Stratégies Connect. Alors rendez-vous sur le nouveau Strategies.fr ! 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :