RSE

Sidièse a accompagné Sephora dans la réalisation de son premier rapport RSE et a formé les directions marketing de l’enseigne aux enjeux de communication responsable. Pour l’association Agir pour l’environnement, Sidièse a conçu une campagne d’appel aux dons. La Fehap (Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés solidaires) a fait appel à l’agence pour une campagne de sensibilisation des citoyens déployée en août. Le Domaine des hautes glaces,  ferme-distillerie française, a choisi Sidièse pour promouvoir Whisky de montagne : La terre, la graine et le goût, le livre de son fondateur Frédéric Revol. Enfin, Sidièse collabore à l'élaboration de la stratégie de responsabilité sociétale de la marque Mir Vaisselle (Groupe Henkel) et a, dans ce cadre, formalisé un partenariat avec l’association Les Petites Cantines.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :