TBWA\Corporate annonce les arrivées de Marine Biette en qualité de directrice générale et de Lucie Daudigny, directrice générale adjointe. Cette décision stratégique initiée par Nicolas Boudot, président de TBWA\Corporate vise à structurer la direction générale de l’agence et à accompagner son développement. Marine Biette a pour mission d’accompagner le développement de l’agence en pilotant les stratégies de marque des clients. Forte de quinze années d’expérience en agences de communication intégrées, Marine Biette, 41 ans, intègre DDB en 2009, avant de rejoindre l’agence Meanings en 2011 puis Havas Paris en 2016. En 2022, Marine Biette part chez l’annonceur et rejoint BNP Paribas au poste de head of advertising. Lucie Daudigny supervise, aux côtés de Marine Biette, les sujets d'influence, de réputation et de marque. Elle a également pour mission d’accompagner les entreprises, les institutions et leurs dirigeants dans l'élaboration et la mise en œuvre de leurs stratégies de communication d’influence. Précédemment dans des agences expertes en stratégie d’image et d’influence médiatique telles que Patricia Goldman International, Zmirov Communication et Rumeur Publique, Lucie Daudigny, 31 ans, dispose d’une expertise en relations presse, affaires publiques et gestion de crise.