CRÉATION

Le Club des DA a dévoilé son 55ème palmarès lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée mercredi 5 juin. Au sein des 20 catégories, 276 prix ont été attribués dont : une boule Excellence, 47 boules rouges (1er prix) 91 boules blanches (2ème prix) 136 boules bleues (3ème prix). Le prix Excellence a été attribué à la campagne « WoMen's football » signée Marcel pour Orange. Du côté des prix spéciaux, Alexander Kalchev (DDB Paris) a été élu Directeur·ice de la création de l’année ; Vincent Teffene (Marcel) Directeur artistique de l’année ; Benoît Oulhen (DDB Paris) Concepteur-rédacteur de l’année et enfin le titre de Réalisateur de l’année revient à François Rousselet. La catégorie de l’annonceur de l’année a récompensé Orange, Intermarché et Ed Banger. Pour en savoir plus sur le palmarès, c’est ici.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :