À l’image des résultats dévoilés récemment par Publicis, Omnicom ou IPG, les performances de l'exercice 2021 du groupe Dentsu ont été supérieures aux prévisions. Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires et un bénéfice d'exploitation record. Ces résultats montrent une croissance organique de 13,1% sur 2021, avec une reprise dans l'ensemble du groupe et une profitabilité opérationnelle de 18,3% contre 14,8% en 2020. Le chiffre d’affaires 2021 est même supérieur à celui enregistré en 2019, avec une profitabilité opérationnelle en hausse de 27,2% par rapport à 2019. Dans ce contexte, Dentsu France a réussi à mener une transformation drastique en recentrant son offre autour de trois agences média (Carat, iProspect, DentsuX) et deux agences de création (Isobar, DentsuMB), retrouvant à cette occasion une croissance supérieure à la moyenne du groupe sous la houlette de Pierre Calmard, nommé président en septembre 2020.