Agences

À l’image des résultats dévoilés récemment par Publicis, Omnicom ou IPG, les performances de l'exercice 2021 du groupe Dentsu ont été supérieures aux prévisions. Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires et un bénéfice d'exploitation record. Ces résultats montrent une croissance organique de 13,1% sur 2021, avec une reprise dans l'ensemble du groupe et une profitabilité opérationnelle de 18,3% contre 14,8% en 2020. Le chiffre d’affaires 2021 est même supérieur à celui enregistré en 2019, avec une profitabilité opérationnelle en hausse de 27,2% par rapport à 2019. Dans ce contexte, Dentsu France a réussi à mener une transformation drastique en recentrant son offre autour de trois agences média (Carat, iProspect, DentsuX) et deux agences de création (Isobar, DentsuMB), retrouvant à cette occasion une croissance supérieure à la moyenne du groupe sous la houlette de Pierre Calmard, nommé président en septembre 2020.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :